Avis d’appel de propositions no 21-550
Vente de la propriété sise au 80 rue Martel (lot 3 874 967 du Cadastre du Québec)

La Ville de Saint-Joseph-de-Beauce est disposée à recevoir des propositions de projet pour la vente de l’immeuble situé au 80, rue Martel à Saint-Joseph-de-Beauce et communément appelé la «sellerie».

Toute information relative à la présente demande de propositions pourra être obtenue auprès de la soussignée au (418) 397-4358 ou par courriel à l’adresse .  Les formulaires pour le dépôt d’une proposition doivent être obtenues en présentant une demande à la soussignée.

Pendant la période d’appel de propositions, la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce permettra une visite du lieu. La visite se fera du lundi au vendredi inclusivement et uniquement sur prise de rendez-vous. Tous les soumissionnaires seront considérés comme ayant examiné le bâtiment et aucune réclamation pour manque de connaissance du bien ne pourra être soumise ni acceptée.

Pour être considérée, votre proposition doit être placée sous enveloppe scellée portant l’inscription « Appel de propositions 21-550 – Vente de la propriété sise au 80 rue Martel » et envoyée au 843, avenue du Palais, Saint-Joseph-de-Beauce, G0S 2V0. La proposition doit être reçue avant 11 h le mercredi 15 décembre 2021.

La Ville de Saint-Joseph-de-Beauce ne s’engage à accepter ni la plus haute, ni aucune des propositions déposées et décline toute responsabilité ou toute obligation à cet égard et en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la Ville, à sa seule discrétion, et la Ville ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil.