Du théâtre en Beauce cet été!

Le Théâtre de l’Hôtel de Ville de Saint-Joseph-de-Beauce est fier de proposer une production cet été, avec la pièce El Dorado snack-bar, une comédie déjantée. La troupe désire offrir un peu de légèreté et surtout bien du plaisir à ses spectateurs!

Enfin de retour sur scène, c’est dans ce contexte un peu surréaliste que les comédiens fouleront les planches les  1er 2 , 3, 9 et 10 juillet prochains, à 20 h.

Dans la pièce « El Dorado snack-bar », la petite entreprise familiale est au bord de la faillite. Maurice Paquin et sa femme Gisèle vont de catastrophes en catastrophes. Leur fils en pleine crise d’adolescence n’aide en rien à cette situation. Les clients défilent, colorés, exubérants et … avares de leurs sous, certains y allant de leurs suggestions pour sauver le restaurant et d’autres profitant de la générosité de leur hôte. La force de cette drôle de famille réussira-t-elle à sauver le restaurant?

La production, écrite par Marie-Thérèse Quinton et mise en scène par Sébastien Hamel, mettra de l’avant les comédiens Julie Mathieu, Claude Bilodeau et Sébastien Hamel.

Conçu spécialement pour la réouverture, le spectacle a été adapté aux exigences sanitaires, notamment en modifiant la mise en scène. La production est bien entendu assujettie aux mesures sanitaires en vigueur lors des représentations. Rappelons que la salle peut accueillir un maximum de 80 spectateurs par représentation. Le masque de procédure est obligatoire pendant tout le spectacle. L’équipe du Théâtre de l’Hôtel de Ville prend toutes les mesures nécessaires afin d’assurer la sécurité de tous.

Pour y assister, les billets sont au coût unitaire de 23 $. Il est possible de réserver un siège dès maintenant par téléphone au 418 313-0226. Consultez leur site Internet au www.theatrehv.com et leur page Facebook au www.facebook.com/theatrehv.

Date

03 Juil 2021
Expired!

Heure

8:00 pm
Catégorie
Aller en haut