La Ville de Saint-Joseph-de-Beauce effectuera des travaux de réfection des infrastructures d’aqueduc, d’égouts et de voirie de l’avenue du Palais (tronçon entre la rue Fleury et la rue du Parc), de l’avenue Lavoisier (tronçon entre la rue Fleury et la rue du Parc) et de la rue du Parc (tronçon entre l’avenue Palais et la route 173).

L’entreprise qui effectuera les travaux est : Les Constructions de l’Amiante inc. Le début des travaux d’excavation est prévu dans la semaine du 27 mai 2024 et la durée totale des travaux est d’environ 18 semaines consécutives.

Puisque l’emplacement des travaux variera de semaine en semaine, nous vous demandons d’être à l’affût de la signalisation installée par l’entrepreneur. L’avenue du Palais (tronçon entre la rue Fleury et la rue du Parc) demeurera ouverte avec une voie sur deux et la circulation sera gérée avec des feux de circulation temporaires jusqu’à la fin août 2024. L’avenue Lavoisier et la rue du Parc seront accessibles en circulation locale seulement.

Pour toute question concernant les travaux, veuillez s’il vous plaît communiquer avec la Ville au 418 397-4358 sur les heures d’ouverture de bureau, soit du lundi au jeudi de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, et le vendredi de 8 h 30 à 12 h, ou par courriel à .

Nous vous demandons de faire preuve de compréhension et de patience envers les différents inconvénients causés par les travaux.